Transparence et imputabilité

Divulgation Proactive

Dans le cadre de son engagement en matière de divulgation proactive, Ingenium rend publics ses rapports sur les frais de déplacement et les frais d’accueil.

Dépenses annuelles de voyages, d'accueil et de conférences

Comme l'exige la Directive sur les dépenses de voyages, d'accueil, de conférences et d'événements du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l'information sur les dépenses annuelles totales de voyages, d'accueil et de conférences d'Ingenium pour l'exercice se terminant le 31 mars 2017. Il fournit aussi l’écart entre les montants pour ces deux années, pour chacune des catégories de dépenses.

Ces données sont mises à jour chaque année et ne comportent aucun renseignement non divulgué en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Les dépenses de voyages, d'accueil et de conférences engagées par Ingenium sont liées à des activités à l'appui du mandat d'Ingenium et des priorités gouvernementales.

Catégorie de dépenses Dépenses pour l’exercice terminé le 31 mars 2017
(a)
Dépenses pour l’exercice terminé le 31 mars 2016
(b)
Écart
(a – b)
(en milliers de dollars)
Voyages - fonctionnaires 389$ 314$ 75$
Voyages – non-fonctionnaires 22 2 21
Total des dépenses de voyage 411 316 95
Accueil 29 23 6
Frais de participation aux conférences 47 51 (4)
TOTAL 487$ 390$ 97$
Écarts importants par rapport à l’exercice précédent
Aucun écart important note. Le total des dépenses pour les voyages, les frais d’accueil et les frais de participation aux conferences sont demeurées stables à un montant de 450 000$ annuellement au cours des cinq dernières années.

Indemnités des cadres

Vous trouverez ci-dessous de l’information au sujet des frais de voyage et d'accueil du président et directeur général d'Ingenium (depuis avril 2011) et des vice-présidents.

Ingenium autorise les frais de déplacement et d’accueil conformément aux lignes directrices et aux règles énoncées dans ses directives sur les frais de déplacement et d’accueil, afin de gérer de manière efficiente les dépenses qui sont engagées et qui soutiennent les activités des Musées.

Fernand Proulx, Interim President and Chief Executive Officer

Monique Horth

Christina Tessier

Christopher Kitzan

Kerry-Leigh Burchill

Jacey Kennedy

Anciens cadres

Alex Benay, Président Directeur-général

Denise Amyot, Président Directeur-général

Retour au haut de la page